mardi , 1 février 2022
Accueil / Toulon / Sarah jolie brune aux gros seins pour rencontre coquine sur Toulon
Coquine je montre mes seins

Sarah jolie brune aux gros seins pour rencontre coquine sur Toulon

Bonjour,

Alors je vais essayer de faire simple et rapide. Je m’appelle Sarah j’ai 30 ans, je suis célibataire et j’habite à Toulon. Comme toutes les filles ici j’espère trouver des mecs pour des rencontres coquines. Je ne sais pas si c’est quelque chose à dire dans une annonce mais je suis moi même une grosse coquine, j’aime le sexe je ne vais pas m’en caché et j’aimerais rencontrer des hommes qui ont a peu près mon âge pour m’envoyer en l’air. J’ai aussi miser sur une photo de mes seins, je pense qu’elle devrait vous plaire.

J’ai un genre d’homme un peu particulier mais pour une rencontre sexe d’un soir j’en profite pour diversifier mes plans cul. Avec un peu de chance j’aurais de bonnes surprises et beaucoup de plaisir en même temps. Mais je veux quand même des hommes sérieux qui respectent les femmes. Ceux qui le désirent je connais des endroits sympa près de chez moi pour sortir mais si comme moi vous préférez aller directement aux choses sérieuses ça me va.

Je suis disponible en soirée, je peux recevoir mais je ne reçois pas toute une nuit, juste quelques heures. Je veux uniquement des rapports protégés. En attendant que quelqu’un me contacte je serais sur le tchat en train de discuter et me faire des connaissances.

Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.