samedi , 29 janvier 2022
Accueil / Lyon / Manon jeune fille sexy pour rencontre chaude sur Lyon
Moi nue sexy et épilée

Manon jeune fille sexy pour rencontre chaude sur Lyon

Si je suis ici c’est que j’ai envie d’une relation sexe. Je suis une jeune femme de 27 ans, célibataire depuis quelques mois je compte bien en profiter pour m’amuser un peu. Je suis brune, je fais 1m67, yeux marrons, petite poitrine que j’aime et je m’épile entièrement. Je travaille beaucoup et j’ai peu de temps pour faire des sorties et donc rencontrer des hommes, c’est pour ça que je me tourne vers internet pour trouver au moins des plans cul. Comme beaucoup de femmes célibataire, j’ai des envies et besoins niveau sexe.

Je cherche pas un petit ami, juste quelqu’un avec qui je pourrais m’éclater au lit sans prise de tête. Je m’en fiche de votre âge tant que c’est sous la cinquantaine. Je veux quelqu’un de sérieux qui ne posera pas un lapin le moment venu. J’aime qu’on partage notre plaisir, je ne veux pas d’un précoce qui prendra son pied alors que je serais à peine chaude. J’aime qu’on prenne soin de moi et qu’on fasse attention à ce que je prenne du plaisir.

J’espère que vous serez intéresser par mon annonce. Je vous veux respectueux et sérieux dans la démarche. Je vous attend sur le tchat ça sera avec plaisir qu’on fera connaissance et par la suite on organisera une rencontre coquine ensemble.

Manon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.