samedi , 29 janvier 2022
Accueil / Strasbourg / Jeune femme en manque de tendresse
Valérie jeune femme recherche tendresse

Jeune femme en manque de tendresse

Je m’appelle Valérie, en mal d’amour, en mal de tendresse, de câlins. Femme célibataire de longue date, mes jouets ne me suffisent plus.
J’ai besoin de rencontrer un homme, qu’il me fasse rire, puis jouir… Je ne suis pas une salope, loin de là et je n’ai eu que très peu de partenaires à vrai dire. Mais la le besoin est cruel, mentalement je ressens ce besoin d’être comblée sexuellement, et de sortir avec des personnes inconnues.

Je refuse les hommes mariés, donc ceux qui cherchent une rencontre adultère, passez votre chemin et respectez vos femmes svp. Pour les autres, vous l’aurez compris, je prône le respect de l’autre, et je n’ai aucun critère de sélection physique, le tout c’est que le courant passe bien, qu’on se sente à l’aise lors de nos échanges sur le messenger, qu’on ait envie de se contacter régulièrement, et de se voir. Je suis de nature très câline, assez libérée au niveau sexe donc on devrait s’amuser si l’on s’attire 😉 .

J’espère sincèrement que mon annonce fera mouche auprès d’un homme sympa, en attendant je suis disponible pour discuter.

5 commentaires

  1. Salut sa te dit qu’on se voit pour que je te caline et te donne de la tendresse et du plaisir

  2. tu aurais un tel bises

  3. tu aurais un tel bises??

  4. pas de réponse donc avant même de se rencontrer cramer ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.