samedi , 29 janvier 2022
Accueil / Rennes / Infirmière pour soins coquins à domicile
Angélique infirmière salope

Infirmière pour soins coquins à domicile

Hello tout le monde,

Je m’appelle Angélique, j’ai 26 ans, je suis infirmière dans un hôpital dans la région de Rennes. Je suis célibataire mais ça ne dérange pas. J’ai une belle poitrine, je suis complètement épilée et de jolies petites fesses. Ça devrait vous plaire déjà non?!

Je cherche des hommes entre 25 et 40 ans, qui aimerait que je vienne les soigner à domicile. J’adore faire des petits jeux où alors utiliser des déguisements et me faire passer pour une secrétaire, une femme de ménage etc… Bon infirmière ça tombe bien c’est mon métier. Je peux vous dire que la légende est vraie, vous savez ce qu’on dit sous la blouse des infirmières. La plupart sont de vraies cochonnes qui baisent parfois les patients. Oui j’en fais partie ;D J’adore le sexe et j’ai la chance d’être plutôt attirante. Souvent ce sont les patients eux-même qui nous draguent et nous on en profite pour s’éclater.

Je peux vous invitez chez moi où me déplacer, j’ai des horaires qui changent régulièrement alors passer par le tchat pour venir en discuter. J’aime le sexe mais je ne me laisse pas faire donc tout ce qui est hardcore, sm, bondage cela ne m’intéresse pas. Même si parfois je baise comme une folle.

Angélique infirmière salope Angélique infirmière salope Angélique infirmière salope Angélique infirmière salope

2 commentaires

  1. cc tes le style de fem que je recherche tu me plai 06 44 88 13 12

  2. cc je recherche un plan sexfriend nimes centre tu serai dispo 96 44 88 13 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.