Accueil / Toulouse / Première expérience pour la jeune et sexy Julie sur Toulouse
Moi nue dans mon lit

Première expérience pour la jeune et sexy Julie sur Toulouse

Bonjour à tous,

Je m’appelle Julie, 26 ans, célibataire, je vis sur Toulouse et j’aimerais trouver des hommes pour une première expérience sur un site de rencontre. Je n’ai pas exactement tout les fondamentaux en tête donc si je fais quelque chose qu’il ne faut pas il faut me le dire surtout. J’ai ce fantasme depuis quelques temps déjà donc je me lance aujourd’hui en espérant trouver quelqu’un. J’aime me montrer nue, d’ailleurs ma photo le prouve un peu. Si je suis en confiance je deviens vite très chaude et coquine sous la couette. Ça vous excite ? Tant mieux je n’attend que ça.

Je cherche des hommes de 25-35 ans pour une soirée sexe sans lendemain. J’aime bien les hommes avec un petit ventre ça fait leur charme. J’adore les caresses et les préliminaires, ça permet de donner envie et de faire monter la température. Je n’aime pas les hommes poilus, tout comme moi soyons complètement épilée s’il vous plait. Le sexe un minimum entretenu ça ne me déplairait pas non plus. Sinon je n’ai aucune attente particulière mise à part de prendre mon pied.

Je suis sur le tchat le soir et parfois le week-end. Je me déplace toujours et je ne peux pas rececoir. Je compte sur votre discrétion et je vous dis à très vite. Bisous.

Un commentaire

  1. bjr je lis tardivement ton annonce mais elle est attachante comme le sont tes yeux et surtout ton regard
    je suis plus agé que ta recherche mais ultra sportif mince musclé sensuel rasé lisse etc.. et surtout vie et itinéraire de vie hors standards…
    A moins que tu sois hyperbookée ‘mecs’ je me tiens avec grand plaisir à ta disposition pour échanger en attendant d échanger…. KISSESS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *