jeudi , 27 décembre 2018
Accueil / Rennes / La jeune Kelly cherche des rencontres coquines sur Rennes
Photo nue sdb

La jeune Kelly cherche des rencontres coquines sur Rennes

Coucou,

Je m’appelle Kelly, j’ai 26 ans et je suis célibataire. J’habite à Rennes et j’aimerais trouver des rencontres coquines car je n’ai pas eu de relation depuis un bail. C’est un peu la raison pour laquelle je me suis inscrite ici, et puis le faite que j’adore m’envoyer en l’air a dut y jouer aussi lol. Avoir des relations d’un soir sans lendemain c’est ce qui me plait le plus, prendre son pied et pas besoin de plus. Je suis un peu libertine et quand j’ai envie de sexe je ne me retiens pas. Je ne sais pas si je suis le meilleur plan cul du monde mais je fais tout pour que ce soit torride et remplie de plaisir. J’espère qu’on s’entendra et qu’on pourra se rencontrer autant de fois qu’on le voudra.

Comme vous le verrez sur ma photo, je n’ai pas honte de montrer mon corps, je suis assez sexy et même si j’ai des petits seins je les trouve mignons. J’aime les mecs qui sont gentils et drôle, le reste je m’en fou un peu. Je sais que j’ai des belles formes alors en lingerie sexy je suis assez mignonne. Pour qu’on se voit on peut discuter par webcam sur le tchat si vous en avez une. Si je peux vous plaire c’est déjà ça car j’aime savoir qu’un mec est excité par moi.

Je peux me déplacer assez facilement mais je ne peux pas vous inviter alors soit on se voit chez vous soit à l’hôtel. Je suis souvent dispo donc on verra ce qu’on fera sur le tchat.

A bientôt.

Un commentaire

  1. Salut, on pourrait discuter sur Facebook?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *