vendredi , 19 octobre 2018
Accueil / Montpellier / Jeune femme coquine à baiser! Chatte en feu!!!
femme se masturbe se doigte et mouille

Jeune femme coquine à baiser! Chatte en feu!!!

Moi c’est Marina, et j’ai la chatte en feu! Elle me démange, me réclame une bite depuis des semaines, alors me voilà, à poster ma toute première annonce coquine dans l’espoir de trouver un mec sympa ( car je suis émoustillé par les mecs cultivés ) et au physique agréable pour une rencontre sexuelle.

Je cherche un plan cul plutôt régulier, mais sans que l’on soit engagé l’un envers l’autre. On s’appelle et on est dispo et en s’envoie en l’air, sinon on remet ça à plus tard. Mais pas que de la baise, qu’on discute un moment et boive un verre ou un café avant de s’abandonner au Stupre. Pourquoi pas passer aussi de temps en temps une soirée au Ciné ou dans un pub, histoire de s’amuser et finir sur une bonne note, avec des coquineries sur le chemin du retour, voir dans la pénombre de la salle de ciné où je pourrais te chauffer discrètement 😉 .

Je n’ai pas de critères particuliers sur l’âge, Montpellier est assez fourni en étudiants mais je ne refuserai pas un homme mûr s’il m’attire intellectuellement.
Je suis connectée toute la journée au tchat, mais ne réponds que le soir à partir de 18h30 plus ou moins aux messages reçus dans la journée.

2 commentaires

  1. homme de 50ans rouen tu prend la pilule *Numéro édité par administrateur* bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *