samedi , 20 octobre 2018
Accueil / Amiens / Je cherche des rencontres coquines entre jeunes du côté d’Amiens
Mes gros seins généreux

Je cherche des rencontres coquines entre jeunes du côté d’Amiens

Salut je m’appelle Sandra, j’ai 28 ans et je suis d’Amiens dans le Nord de la France. Je suis célibataire et je cherche des mecs mignons avec qui je pourrais faire des choses très coquines sous la couette. Je suis une jolie brune aux yeux marrons, j’ai des gros seins et je m’épile le maillot. J’essaye de faire un minimum de sport pour garder la forme et je trouve que ça fonctionne pas mal. Je me trouve sexy et les mecs me matent souvent dans la rue, c’est que je leur plais. Je suis d’humeur très coquine et j’ai envie de m’envoyer en l’air, faut dire ça fait longtemps que je n’ai pas eu de mecs. Je cherche donc des mecs qui ont entre 25 et 35 ans pour avoir des plans cul de temps en temps.

Je ne cherche pas la lune, tant que vous êtes sympa et sérieux moi ça me convient pleinement. C’est vrai que j’aime le sexe mais comme tout le monde, bon peut-être un poil plus c’est vrai. Je pense qu’ensemble on passera des soirées torrides et on s’éclatera comme des fous. Je ne suis pas là pour trouver un mec, c’est juste pour du sexe ;).

On se verra autant de fois qu’on en aura envie alors soyez à la hauteur pour que j’ai envie de recommencer. Je vous fais plein de bisous, je vous dis à très vite.

Sandra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *