mercredi , 26 décembre 2018
Accueil / Lyon / Fanny la plus coquine de tes plans cul à venir
Fanny coquine cherche plan cul à Lyon

Fanny la plus coquine de tes plans cul à venir

Bonjour, je m’appelle Fanny, j’ai 31 ans et je suis là pour rencontrer des mecs pour un plan cul. Fini les histoires sérieuses qui mène à rien maintenant je me fais plaisir. Je vis sur Lyon et je suis ouverte à toutes propositions les chaudes. J’aimerais trouver des hommes de 30*40 ans pour m’éclater. Je suis bien foutue, je ne vais pas dire le contraire comme toutes les autres poufs. J’ai de jolies formes et j’adore mes seins. (voir photo). Je suis brune aux yeux bleus, je suis épilée et toujours habillée sexy. Bon la photo c’est pas le cas mais je voulais vous faire plaisir. Vous voyez bien que je n’ai pas froid aux yeux.

Tout ce que je veux c’est un homme disponible pour quelques soirées en semaine quand j’en ai envie. Soit un sex-friend soit des hommes différents n’importe. J’adore qu’on me baise en levrette pour bien vous sentir en moi. Attention je peux être une vraie salope surtout quand je suis en manque. Je ne veux pas qu’on me drague je suis là uniquement pour le sexe le reste je m’en fou. J’ai d’autres photos à partager avec vous mais je laisse un peu de suspense quand même.

Si tu est d’accord et que tu cherche la même chose que moi, il te suffit de venir me rencontrer sur le tchat et pourquoi pas se voir par la suite. Je suis dispo de suite à n’importe quelle heure. Bien sûr, une première rencontre webcam ou micro se fera sur le tchat je ne veux pas non plus tomber sur un psychopathe. A bientôt, j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *