Accueil / Paris / Etudiante en manque de sexe veut baiser
Salope etudiante se masturbe

Etudiante en manque de sexe veut baiser

J’en peux plusss!! Faut que je baise et vite Messieurs! J’ai la minette qui me démange, la vulve toute chaude à l’idée d’un rapport sexuel, toute humide en imaginant un mec mignon me remplir en levrette. Alors ne tarde pas, contacte moi et satisfait mes besoins sans plus attendre, je suis toute à toi :X !

Je suis toujours étudiante, dans un petit appart sur Paris et peu intéressée par les mecs de mon âge. Donc moins de 25ans tu peux passer ton chemin, ou alors soit très très très mignon et chauffe moi comme personne. Je n’ai pas eu 36 hommes différents dans ma vie, une petite quinzaine tout au plus, et ai encore plein de choses à découvrir sexuellement.

Mais je sais déjà ce que j’aime, et la fellation fait parti de mes petits kiffs personnel. je mouille abondamment lorsqu’à genoux je te taille une pipe monumentale et te contrôle entièrement, décidant à quel moment tu jouiras ou pas. J’aime faire durer ce moment, retarder l’éjac et voir mon plan cul ne plus tenir de plaisir. En revanche je n’avale pas. Côté positions j’adore la baise en levrette, une fessée de temps en temps ou être au dessus ( je ne connais pas le nom désolée ), t’offrant une vue sur ma vulve ouverte, ou ma croupe si je te tourne le dos.

Pas d’anal avec moi, jamais pratiqué, mais les deux ex qui m’ont pénétré avec un doigt je n’ai pas aimé du tout la sensation.

Pour le reste je suis ouverte à la discussion, je me masturbe assez souvent faute de mieux, et je pense qu’avant de se rencontrer on se fera un peu plaisir en cam ou facetime.

Clotilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *