samedi , 29 janvier 2022
Accueil / Nantes / Amandine jeune coquine cherche sexfriend où plans cul d’un soir
Photo jambes épilées

Amandine jeune coquine cherche sexfriend où plans cul d’un soir

Coucou messieurs.

Je cherche à rencontrer des hommes qui habite près de chez moi et après avoir faire connaissance je me choisirais un plan cul et si j’ai de la chance je trouverais peut-être un sexfriend pour des baises plus régulières. Je ne cherche pas avoir des milliers de plans cul, j’aime le sexe, j’aime baiser mais je ne ferais pas 15 plans cul semaine, 2-3 suffisent largement.

Je suis encore étudiante, légèrement libertine et j’aime déjà l’idée de coucher sans sentiment. Le sexfriend que je cherche devra être dispo quand j’en ai envie, on passera un bon moment sous la couette et on pourra passer des soirées sympa ensemble. En résumé on est pas obligé de baiser mais si on a envie on n’hésitera pas.

Mes disponibilités varient car à la fac j’ai pas mal de changements d’horaires mais sinon j’aime qu’on se voit en soirée c’est plus sympa. J’habite à Nantes, on peut se voir autour d’un verre et ensuite aller chez moi où ailleurs où vous voulez. Je cherche à avoir des relations de temps en temps et je peux vous dire que parfois ça sera très hot. Si tu veux uniquement te vider les couilles tu peux aller voir ailleurs ce n’est pas ce que je cherche.

J’espère vous voir bientôt, si vous fournissez une photo je répond encore plus vite ;).

Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.