vendredi , 19 octobre 2018
Accueil / Lille / Rencontre torride sans lendemain
Alicia cherche rencontre torride

Rencontre torride sans lendemain

Est-ce qu’il y’a des hommes expérimentés pour une rencontre torride sans lendemain aux alentours de Lille ? Je suis une fille brune de 23 ans qui recherche un homme de 20 à 40 ans. Je ne suis pas très grande et on me croit souvent plus jeune mais j’ai bien 23 ans et je sais que je plait souvent aux hommes. Je n’ai pas des formes énormes mais j’ai ce qu’il faut là ou il faut.  Totalement épilée, je prend soin de moi et je sais que vous aimez ça quand il n’y ‘a plus un poil. Je suis une vraie dingue de la levrette c’est ce que j’aime le plus, me sentir dominer comme ça et vous voir derrière mains sur mes hanches c’est torride ! mais le fantasme qui m’a poussée à écrire cette annonce, c’est que j’ai envie d’une relation avec un homme plus âgé, qui pourra me donner du plaisir plus facilement.

Contactez-moi en mettant une photo et un message que l’on trouve des disponibilité pour se rencontrer. Je me déplace toujours, hôtel ou ailleurs. Ne faîtes pas les timides, venez juste discuter sur le tchat si vous voulez.

 

 

 

Un commentaire

  1. Slt ma belle, metisse de 34 ans nouveau sur lambersart et envie d’être en bonne compagnie. Snapshat Road59130, n’hésite pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *