dimanche , 21 octobre 2018
Accueil / Lyon / Plan baise femme d’origine Italienne
Monica jeune italienne pour plans cul

Plan baise femme d’origine Italienne

Coucou, je m’appelle Monica, je suis une jolie brune de 26 ans, originaire d’Italie et j’habite maintenant dans le 8ème arrondissements à Lyon. Je suis célibataire mais peut-être que ça sera différent après quelques rendez-vous. Mon dernier copain n’était pas trop sexe donc je peux vous dire que ça fait pas mal de temps que je n’ai pas eut de relation sexuelle torride. Mes jouets me font prendre mon pied mais seule c’est toujours moins sympa. Je pense que le premier qui viendra passer la soirée avec moi va s’en rappeler car j’avoue être très en manque.

Je suis là uniquement pour des plans baise mais si quelque chose de sérieux pointe le bout de son nez pourquoi pas on verra mais je pars dans l’optique de m’amuser et prendre du plaisir. De préférence j’aimerai des hommes plus vieux que moi, l’expérience est un vrai atout. Donc entre 25 et 40 ans ce serait génial mais je n’exclus personne.

Je ne peux pas faire ça chez moi mais je peux venir passer la soirée et la nuit chez vous. On verra les détails de la soirée sur le tchat, si ça vous intéresse envoyer moi un message privé. Je ne répond qu’aux messages sérieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *