samedi , 20 octobre 2018
Accueil / Le Havre / Manon 31 ans pour rencontre torride au Havre
Bronzage nue

Manon 31 ans pour rencontre torride au Havre

Coucou messieurs

Je m’appelle Manon, 31 ans, célibataire. J’écris cette annonce pour trouver des hommes avec qui passer une soirée torride près de chez moi. J’habite au Havre et j’aimerais si possible rencontrer des hommes de 30-40 ans. Plus jeune j’avais pas mal de plans cul plus où moins régulier mais j’avais laisser ça de côté quand j’ai eut une relation sérieuse et durable avec le mec qui est mon ex maintenant. Comme je suis célibataire j’ai tout mon temps pour m’éclater et je suis que c’était le cas quand j’avais des plans cul. Ma photo de profil est la seule photo que vous aurez car je déteste çà, je préfère qu’on discute par webcam où qu’on se voit mais les photos je n’aime pas trop.

Mes ex n’ont jamais été déçus de nos baises donc je pense que ça devrait vous plaire. J’irai pas jusqu’à dire que je suis un coup extra mais physiquement je suis assez sympa. J’aime mon corps et je sais que je plais, je me fais siffler où mater à tour de bras mais je vous préviens je déteste les gros lourds. Je ne vais pas vous faire une dissertation donc je vous laisse plutôt venir en discuter avec moi.

Je suis libre tous les week-end et la semaine après 20 heures sauf  le mercredi. Préservatif obligatoire sinon ce n’est pas la peine de vous déplacer. Je ne suis pas une fille chiante mais je déteste les gros lourds et les mecs relous. J’attend vos messages, à bientôt.

Un commentaire

  1. trop belles, ecris moi sur fb Titi Ponti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *