Accueil / Paris / Jeune coquine cherche à rencontrer une bonne bite
Camille etudiante 19ans sexe épilé

Jeune coquine cherche à rencontrer une bonne bite

Bonsoir toi qui me lis. Moi c’est Camille, 19ans, étudiante au minou épilé. En ce 1er décembre je cherche donc à trouver une belle bite pour tenir compagnie à ma jolie petite chatte.

Je l’espère pas trop large, mais assez longue et bien vigoureuse. J’aime les rapports qui durent, donc pas d’éjaculateurs précoces. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui font que je recherche un homme plus âgé, 25 mini et pas plus de 50, j’aurai l’impression de coucher avec mon père sinon lol. M’enfin si tu as un poil plus contacte moi quand même, on verra en discutant si il y a feeling et attirance. Je ne suis pas trop difficile sur le physique, mais je n’aime pas les poilus et barbus. Ca me pique fortement et me dérange lors des cunnilingus ( j’adore qu’on me lèche et me bouffe ), donc si tu veux goûter à mon abricot, rase toi ahah . D’ailleurs je ne pratique la fellation que si derrière tu t’occupes de moi, je suis libérée ( tu le verras vite ), mais je n’aime pas les égoïstes qui ne pensent qu’à leur plaisir.

J’ai déjà eu une quinzaine de partenaires différents, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Mais ça, tu le sauras vite quand on discutera, je suis assez franche et rapide sur mes décisions.

Des Parisiens ou de la Région dispo pour une rencontre coquine un de ces soirs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *