samedi , 20 octobre 2018
Accueil / Marseille / Femme en couple cherche amant discret pour adultère
Rencontre sexe adultère Marseille

Femme en couple cherche amant discret pour adultère

Bonsoir….

Je suis en couple depuis 4ans, bien amoureuse mais terriblement mal baisée. Ce n’est pas tant qu’il s’y prenne mal, c’est surtout qu’il a un sexe trop petit à mon goût pour que je prenne le plaisir dont j’ai besoin. Je profite souvent de ses absences pour me donner du plaisir seule, devant un film porno sur dailyplaisir.com ou d’autres sites anglais comme youporn.

Mais voilà, la masturbation c’est bien, ça permet de temporiser mais mes sextoys et mes doigts ne suffisent plus, l’envie est trop grande de revivre de nouveau une bonne baise avec une belle verge qui viendra combler toute ma petite chatte, comme lors de mes précédents rapports avec mes ex petits amis.

Pas de jugement hâtifs svp, je m’en veux déjà assez de devoir tromper mon mec, mais j’ai aussi des besoins de femmes, et je ne me vois pas le quitter pour cette raison, tout le reste est tellement génial.
Si vous êtes dans le même cas que moi, insatisfaits sexuellement de votre copine ça serait plus simple pour être à l’aise lors de notre première rencontre, sinon tan pis, on prendra le temps d’apprendre à se connaitre et de se désirer pour aller plus loin.

Vous l’aurez compris, relation très discrète obligatoire, je veux à tout prix éviter que mon compagnon ne se rende compte que je le trompe, il ne comprendrait pas l’adultère… Rencontre sur Marseille et ses environs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *