mercredi , 26 décembre 2018
Accueil / Rennes / Fanny jolie brune cherche rencontres coquines sur Rennes
Moi en selfie

Fanny jolie brune cherche rencontres coquines sur Rennes

Hello, je m’appelle Fanny, j’ai bientôt 28 ans et je suis célibataire.  Je suis ici pour faire des rencontres avec des mecs qui ont entre 25 et 35 près de Rennes. Je ne veux pas trouver un petit ami, je suis là pour des plans sexe très torrides. Je suis belle, j’ai de jolies formes et je fais de l’effet aux mecs généralement. Pour qu’on se rencontre il y’a tout de prêt sur le site alors rejoignez moi sur le tchat pour qu’on fasse connaissance. Je vous répondrais le plus vite possible et dans l’ordre ou je recevrais les messages.

Je pense que j’aurais quelques contacts en tout cas je l’espère sinon j’aurais pas l’air débile. Je suis pas le genre de fille à venir écrire une annonce sur un site de rencontre, d’habitude j’en ai pas besoin mais là je veux que ça soit discret et disons qu’autour de moi tout le monde me connait plus ou moins. J’aime bien les mecs qui ont de l’humour comme ça on ne s’éclate pas qu’au lit :p. J’aime bien changer de mecs souvent, c’est quelque chose qu’on ne peut pas faire dans une histoire sérieuse alors autant en profiter.

J’espère qu’on mettra en avant le plaisir et qu’on passera une soirée très coquine. Je vous donne rendez-vous sur le tchat ne soyez pas timide je suis une fille sympa.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *