mercredi , 7 février 2018
Accueil / Limoges / Anaïs jeune infirmière très coquines aux gros seins
Photo de moi à poil SDB

Anaïs jeune infirmière très coquines aux gros seins

Coucou moi c’est Anaïs, j’ai 27 ans et je suis célibataire. Je suis de Limoges où je travaille en tant qu’infirmière libérale depuis peu. Je suis une jolie blonde, j’ai des gros seins et je m’épile intégralement. Je pense que cette envie de plans sexe m’est venu de l’école de médecine ou les plans cul ne sont pas rares. J’en ai eu quelques uns aussi et j’avoue que c’est cool comme relations d’un soir sans prise de tête. Tu baises avec qui tu veux et après tu vois quelqu’un d’autre si tu en as envie sans te faire chier. Je trouve ça excitant et je prends pas mal de plaisir à m’envoyer en l’air avec inconnus. Je suis infirmière alors je connais pas mal de monde, c’est pour ça que je préfère rencontrer des mecs par internet plutôt qu’autour de moi.

J’aime bien les mecs mignons, sympa et drôles, j’espère trouver tout ça dans la même personne^^. Je suis très coquine, je peux vous faire des trucs qui vous resterons des années en souvenir tellement ça va vous plaire. J’avoue que je mise pas mal sur ma poitrine pour draguer mais après tout autant qu’elle me serve lol.

Si vous voulez des soirées coquines avec moi, venez déjà me rencontrer sur le tchat pour qu’on apprenne à se connaitre. On peut passer au sexe directement mais je préfère quand même qu’on parle avant.

Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *