mercredi , 18 avril 2018
Accueil / Nice / A la recherche de bons plans cul pour prendre mon pied
Toute nue et coquine

A la recherche de bons plans cul pour prendre mon pied

Salut tout le monde, moi c’est Amandine, j’ai 24 ans et j’habite à côté de Nice. Si je me suis inscrite ici c’est que je suis célibataire et côté sexe c’est un peu le néant. Comme je ne cherche pas de petit ami, les mecs a qui je propose des plans cul me croit pas, peut-être que c’est rarement une fille qui leur propose je ne sais pas alors j’ai décidé de venir ici pour trouver des mecs avec qui je pourrais coucher quand j’en aurais envie. Je suis brune, j’ai les yeux bleus, je suis très coquine et même si je n’ai pas de gros seins je surkiffe ma petite poitrine. Je m’épile le maillot car j’aime pas du tout les poils surtout pour le sexe.

Je ne vais pas vous raconter ma vie on aura le temps de le faire sur le tchat mais j’espère trouver des mecs mignons, sympa et avec qui je pourrais complètement me lâcher et faire tout ce que j’ai envie sous la couette. Mais anciens copains m’ont tous dis que je caché bien mon jeu mais ce n’est même pas ça, je suis une nana normal et quand je suis au lit je fais tout pour prendre du plaisir c’est tout.

J’aime le sexe et je le montre le moment venu. Je serais sur le tchat tous les jours à différents moments de la journée mais principalement le soir. Je vous fais d’énormes bisous à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *